Un athlète olympique américain dévoile un mystery vieux de three 000 ans qui le garde en bonne santé, mais cela semble un peu déconcertant

Le cupping est une culture de guérison ancestrale, récemment reconnue par le monde moderne grâce à plusieurs nageurs et athlètes olympiques qui ne jurent que par ce traitement : des ventouses en verre sont appliquées sur los angeles peau. Par contre, dans les rues de Djakarta, en Indonésie, los angeles pose de ventouses ou cupping se fait appliquer assez différemment.
© Wikipedia | Alanna RalphLe cupping à Djakarta consiste en un rub down et une software rapide de cornes chaudes sur los angeles peau, en forme de cornes de buffle. Une boule de coton sur un bâton est trempée dans l’alcool et enflammée. Le bâton de feu est placé à l’intérieur d’une corne creuse. La flamme a pour effet d’évacuer l’air de l’intérieur des cornes pour créer un vide. Ceci est nécessaire pour que l.  A. succion se produise lorsque les cornes sont placées sur los angeles peau. La couleur des anneaux laissés par les cornes une fois enlevées sert d’indication de l.  A. quantité de toxines évacuées du corps.
© Getty Images | Adem Salvarcioglu/Anadolu AgencyLe cupping est comparé à l.  A. thérapie du rubdown inverse qu’utilisent certains médecins alternatifs. En fait, le cupping existe depuis des siècles. Dans l’antiquité, certaines cultures croyaient d’ailleurs que les cornes d’animaux pouvaient « aspirer les mauvais esprits ».
© Getty Images | Adem Salvarcioglu/Anadolu AgencyLa provenance exacte de los angeles thérapie par ventouses n’est pas bien connue, mais il existe de nombreuses méthodes. Certains disent qu’elles sont originaires de Chine, où les discours de Ge Hong ont été documentés lorsqu’il a parlé de l’utilisation de cornes creuses pour créer une succion qui pourrait traiter los angeles douleur, les tissus cicatriciels profonds dans les muscle groups, les nœuds musculaires et l’enflure. D’autres disent qu’elle est originaire d’Égypte. Les Indiens d’Amérique du Nord ont également utilisé los angeles corne de buffle et d’autres matériaux dans leurs rituels de guérison. Enfin, en Finlande aussi les cornes de vache furent utilisées comme ventouses.
© Getty Images | Adem Salvarcioglu/Anadolu AgencyLes cornes de buffle sont le moyen préféré des guérisseurs de rue indonésiens, qui utilisent cette méthode pour soulager l.  A. douleur, revigorer l.  A. stream sanguine, évacuer les impuretés et traiter les mal
adies mineures.


Dans les temps modernes, quelques personnes célèbres ont essayé les « ventouses ». Par exemple les actrices hollywoodiennes Jennifer Aniston et Gwyneth Paltrow sont connues pour s’être appliquées des ventouses. En fait, Michael Phelps, le nageur le plus médaillé aux Jeux Olympiques (23 médailles en or, 28 médailles au overall), est photographié avec de grands cercles rouges sur son corps lors des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 2016. Il en est un grand adepte.

© Getty Images
De plus, le gymnaste olympique Alex Naddour a déclaré aujourd’hui à USA Today que le cupping est un « mystery… qui me garde en bonne santé. C’est mieux que toutes autres choses pour lesquelles j’ai dépensé de l’argent. »

© Getty Images | Getty Images
Malgré les avantages positifs pour l.  A. santé associés au cupping, il y a european des cas où cela s’est mal passé, très mal. Il existe une ou deux histoires d’horreur étranges où les sufferers se sont retrouvés avec des « trous » dans l.  A. peau, comme cet homme, dont les blessures de brûlures profondes ont commencé à s’envenimer et se sont infectées.

En end, « le cupping est généralement très sûr, surtout sous les soins de praticiens qualifiés de l.  A. médecine traditionnelle chinoise », selon le Dr Lin Zhixiu, directeur par intérim de l’école de médecine chinoise de l’Université chinoise de Hong Kong. « On ne peut pas en dire autant des kits de bricolage », ce que Dr Lin Zhixiu déconseille.

Avez-vous essayé de faire des ventouses, et avez-vous ressenti des bienfaits ? Partagez votre expérience dans los angeles phase commentaires.

_____________________________________________________________________________

Avis de non-responsabilité : Cet article est à titre informatif seulement et ne remplace pas un avis médical professionnel.

Voyez à quoi ressemble l.  A. approach de cupping américanisée :

تعليقات

المشاركات الشائعة